Art 21

Magazine des photos d'Histoire

Prenez des photos des monuments historiques grâce au New York Pass

Lorsque l’on part à New York, nous avons envie que d’une seule chose : en profiter à 100% et revenir des souvenirs plein la tête ! Mais que diriez-vous de photographier des attractions célèbres tout en faisant quelques économies ? Grâce au New York Pass, cela est tout à fait possible !

Quelques mots sur le New York Pass

Le New York Pass est une carte magnétique qui permet d’accéder à plus de 80 endroits célèbres de la Grosse Pomme. Bien sûr, vous n’aurez pas le temps de tout faire, mais vous pourrez malgré tout profiter de sites exceptionnels comme l’Empire State Building, la Statue de la Liberté, le Top of the Rock ou encore le MoMA. Vous pourrez même louer un vélo pour profiter d’un agréable moment à Central Park ! Avec le New York Pass, vous aurez donc le choix entre une multitude d’activités. Vous aurez également la possibilité de varier les sorties et d’alterner entre activités culturelles et balades en plein air.

Avec le New York Pass, n’oubliez pas non plus de faire un petit tour de bus Hop-On-Hop-Off pour une visite guidée très intéressante. Grâce à cette dernière, vous pourrez vous repérer et découvrir la ville d’une manière originale.

 

Profitez-en pour prendre quelques clichés avec le New York Pass

Comme vous avez pu le voir, avec le New York Pass vous pourrez visiter de nombreux lieux touristiques. D’ailleurs, lors de vos différentes découvertes, n’oubliez pas votre appareil photo afin d’immortaliser votre passage et garder une trace de vos visites.

Si vous avez prévu de monter en haut du Top of the Rock, n’hésitez pas à prendre en photo la vue panoramique qui s’offre à vous. Cette dernière est grandiose ! N’oubliez pas non plus de photographier l’Empire State Building, visible depuis ce fameux Top of the Rock !

Lors de votre balade à vélo dans Central Park, je vous conseille de vous rendre au Sheep Meadow, une pelouse verdoyante d’où vous pourrez admirer et prendre en photo quelques buildings new yorkais.

Bien sûr, si vous vous rendez au Mémorial du 11 septembre ou si vous montez en haut de l’Empire State Building, n’oubliez pas de prendre quelques clichés de ces monuments emblématiques de Big Apple ! Miss Liberty également mérite une petite photo !

Enfin, comme indiqué auparavant, avec le New York Pass vous aurez l’opportunité de faire un tour de bus Hop-On-Hop-Off. En plus d’en apprendre plus sur la ville de New York, ce dernier vous permettra d’avoir un premier aperçu sur les édifices new yorkais. En effet, ce bus passe près du One World Trade Center ou encore du Metropolitan Museum of Art. N’hésitez donc pas à prendre des spots photo de ces lieux touristiques !

Le New York Pass a donc de multiples avantages ! Il ne vous reste plus qu’à le commander. Pour cela, je vous conseille de l’acheter à l’avance, directement sur internet.

Alors, prêt à photographier New York ?

Prenez des photos des monuments historiques grâce au New York Pass