PHOTO. La statue de Cristiano Ronaldo vendalisée

 

Photo de la statue de Cristiano Ronaldo vendalisée par des fans de Messi
Photo de la statue de Cristiano Ronaldo taguée au nom de Messi le soir de la remise du ballon d’or à l’Argentin.

 

La photo de la statue de Cristiano Ronaldo, le numéro 7 emblématique du Réal de Madrid a été vendalisée par des supporters de Lionel Messi, l’éternel concurrent de Ronaldo en tant que meilleur joueur du monde.

Alors que le ballon d’Or, le trophée récompensant le meilleur joueur du monde de l’année remis par la FIFA, était remis cette année à Lionel Messi, le célèbre milieu de terrain argentin du FC Barcelone, des fans en ont profité pour taguer la statue érigée en l’honneur de l’attaquant portugais dans sa ville natale de Funchal, située sur l’île de Madeire.

La statue est sortie de terre fin 2014 grâce au sculpteur portugais de Madeire Ricardo Velosa a été recouverte de peinture rouge. Sur le dos du maillot de la réplique en bronze du buteur de la Selecção das Quinas, on distingue le nom de Messi, son rival ainsi que le numéro de ce dernier. Même s’il est relativement mineur et qu’il sera vite rattraper, cet incident a sans nul doute beaucoup touché la star et a fait le buzz sur la toile.

A l’heure où l’on parle, de nombreux sites de sport et de nombreux messages s’échangent sur les réseaux sociaux et en particulier sur Twitter.

A quoi ressemble la statue de Cristiano Ronaldo en vrai ?

La statue de 3,4 mètre inaugurée fin 2014 a au départ été raillée sur les réseaux sociaux à cause des parties intimes proéminentes de la statues. CR7, son surnom dans le milieu du football s’était spécialement déplacée pour l’inauguration de l’œuvre portugaise locale.

Photo de la statue de Cristiano Ronaldo normale prise lors de l'inauguration.
Photo de la statue de Cristiano Ronaldo normale prise lors de l’inauguration.

 

Recherches Associées :

  • statue cristiano taguée
  • statue cristiano ronaldo vendalisée
  • ballon d’or cristiano ronaldo
  • statue foot madeire tag

arnaud Auteur

Bonjour Arnaud, amateur de photo et passionné par la vidéo